Java pour l'informatique industrielle
Chapitre 1. Introduction aux objets
Chapitre 2. Les structures de contrôle
Chapitre 3. Unifier et réutiliser
3.1. Motivation
3.2. Exploiter l'orthogonalité
3.2.1. Le compteur rapide (références)
3.2.2. Le compteur rapide (constructeur)
3.2.3. La copie de références
3.2.4. La délégation
3.3. Les interfaces
3.4. Le polymorphisme
3.5. L'héritage
3.6. Les collections
3.7. Objets et HDL
Chapitre 4. Modèle, Vue et Contrôle
Chapitre 5. Les entrées/sorties
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3.2.2. Le compteur rapide (constructeur)

class CompteurRapide { private int vitesse; private Compteur compteur; public CompteurRapide(Compteur c, int v) { // la valeur de v est recopiée dans l'attribut vitesse this.vitesse = v; /* La valeur de c (référence sur un Compteur) est recopiée * dans l'attribut compteur */ this.compteur = c; } }

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