Java pour l'informatique industrielle
Chapitre 1. Introduction aux objets
Chapitre 2. Les structures de contrôle
Chapitre 3. Unifier et réutiliser
3.1. Motivation
3.2. Exploiter l'orthogonalité
3.3. Les interfaces
3.3.1. La déclaration
3.3.2. L'implémentation
3.3.3. Les interfaces en UML
3.3.4. Les instances
3.4. Le polymorphisme
3.5. L'héritage
3.6. Les collections
3.7. Objets et HDL
Chapitre 4. Modèle, Vue et Contrôle
Chapitre 5. Les entrées/sorties
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3.3.4. Les instances

On peut l'utiliser avec une instance de la classe Compteur:

Compteur c1 = new Compteur(); CompteurRapide rapide1 = new Compteur(c1, 4);

On peut aussi l'utiliser avec une instance de la classe Compteur5Bits:

Compteur5Bits c2 = new Compteur5Bits(); CompteurRapide rapide2 = new Compteur(c2, 6);

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