Java pour l'informatique industrielle
Chapitre 1. Introduction aux objets
Chapitre 2. Les structures de contrôle
Chapitre 3. Unifier et réutiliser
Chapitre 4. Modèle, Vue et Contrôle
4.1. Motivation et fonctionnement
4.2. L'environnement graphique de Java
4.3. La gestion des événements
4.4. Cas d'étude 1 - sans notification
4.5. Cas d'étude 2 - avec notification
4.5.1. Mise en scène
4.5.2. Le mécanisme de call-back
4.5.3. Diagramme de classes
4.5.4. Scénario
4.6. Nouveau modèle du compteur
Chapitre 5. Les entrées/sorties
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4.5.1. Mise en scène

Ce deuxième cas d'étude fait apparaître en plus l'interface ICompteurListener. Elle caractérise les écouteurs sur les événements émis par les compteurs à chaque modification.

La vue texte du compteur Le cas d'étude 2
Choix de la vue à créer
La vue graphique du compteur

Cette fois-ci la fenêtre principale (ci-dessus, au centre gauche) permet de créer autant de vues texte ou graphique que souhaitées. Toutes les vues sont synchronisées automatiquement (cf. la démo).

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