Java pour l'informatique industrielle
Chapitre 1. Introduction aux objets
Chapitre 2. Les structures de contrôle
Chapitre 3. Unifier et réutiliser
Chapitre 4. Modèle, Vue et Contrôle
4.1. Motivation et fonctionnement
4.2. L'environnement graphique de Java
4.3. La gestion des événements
4.4. Cas d'étude 1 - sans notification
4.5. Cas d'étude 2 - avec notification
4.6. Nouveau modèle du compteur
4.6.1. Avec ou sans notification
4.6.2. Le pattern Décorateur
4.6.3. Le CompteurObservateur
4.6.4. Plusieurs écouteurs
Chapitre 5. Les entrées/sorties
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4.6. Nouveau modèle du compteur

Le deuxième cas d'étude a nécessité la modification de la classe Compteur pour ajouter le mécanisme de notification d'écouteurs. Nous allons reprendre cet aspect pour permettre l'ajout de ce mécanisme sans modification de la classe Compteur existante.

  4.6.1. Avec ou sans notification
  4.6.2. Le pattern Décorateur
  4.6.3. Le CompteurObservateur
  4.6.4. Plusieurs écouteurs
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