Java pour l'informatique industrielle
Chapitre 1. Introduction aux objets
1.1. La programmation impérative
1.2. La programmation objet
1.3. Premier contact avec les objets
1.4. Les types
1.4.1. Le type boolean
1.4.2. Le type String
1.4.3. Le type char
1.4.4. Les types entiers
1.4.5. Les types réels approchés
1.4.6. Les types composés
1.5. Les variables
1.6. Les classes
Chapitre 2. Les structures de contrôle
Chapitre 3. Unifier et réutiliser
Chapitre 4. Modèle, Vue et Contrôle
Chapitre 5. Les entrées/sorties
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1.4. Les types

Un type détermine un domaine de valeurs, un codage (une représentation binaire) et un ensemble d'opérations autorisées. Certains types sont dits primitifs, ils sont définis par le langage ; d'autres sont dits composés, ils sont définis par composition de types plus simples (pas nécessairement primitifs).

  1.4.1. Le type boolean
  1.4.2. Le type String
  1.4.3. Le type char
  1.4.4. Les types entiers
  1.4.5. Les types réels approchés
  1.4.6. Les types composés
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