Java pour l'informatique industrielle
Chapitre 1. Introduction aux objets
Chapitre 2. Les structures de contrôle
Chapitre 3. Unifier et réutiliser
Chapitre 4. Modèle, Vue et Contrôle
Chapitre 5. Les entrées/sorties
5.1. Les tableaux
5.2. Les flots de caractères
5.3. Les flots d'octets
5.4. Le paquetage java.io
5.5. Java autonome
5.5.1. Les outils de développement
5.5.2. La méthode main
5.5.3. Les paramètres
5.6. Les sockets
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5.5. Java autonome

Lorsqu'on réalise une application autonome en Java, il faut définir le point d'entrée, le morceau de code par lequel on démarre l'application. Cette section présente les informations nécessaires pour développer une application Java autonome avec un compilateur et un éditeur de texte.

  5.5.1. Les outils de développement
  5.5.2. La méthode main
  5.5.3. Les paramètres
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