Java pour l'informatique industrielle
Chapitre 1. Introduction aux objets
Chapitre 2. Les structures de contrôle
2.1. Abstraction et modularité
2.2. La comparaison
2.2.1. Comparer des valeurs primitives
2.2.2. Comparer des objets
2.2.3. Comparer champs par champs
2.3. Le choix
2.4. Les constructeurs
2.5. La surcharge
2.6. La répétition
2.7. Les variables
2.8. Le domaine de valeur
2.9. Exercice
Chapitre 3. Unifier et réutiliser
Chapitre 4. Modèle, Vue et Contrôle
Chapitre 5. Les entrées/sorties
2.2. La comparaison
Il y a 6
opérateurs de comparaison
sur les expressions numériques (
int, long, float, double
)
Et 3
opérateurs logiques
pour manipuler les expressions booléennes.
!=
différent de
&&
le 'et' logique
==
égal à
||
le 'ou' logique
>
supérieur à
!
le 'non' logique
<
inférieur à
>=
supérieur ou égal à
<=
inférieur ou égal à
2.2.1. Comparer des valeurs primitives
2.2.2. Comparer des objets
2.2.3. Comparer champs par champs