Macromadia FLASH
Chapitre 1. Qu'est-ce donc
Chapitre 2. Le vocabulaire
Chapitre 3. 3 Interface de travail
Chapitre 4. Les palettes
Chapitre 5. Exemples simples
Chapitre 6. Les actions scripts
Chapitre 7. Propriétés des clips
Chapitre 8. Détection des collisions (exo9.fla)
Chapitre 9. Détection de - clics souris - et duplication de dessins (exo10.fla)
Chapitre 10. Déplacement interactifs de clips (exo11.fla)
Chapitre 11. Déplacement dans un clip (exo12.fla)
Chapitre 12. Gestion de l_interactivité
Chapitre 13. Composants d_interface (exo16.fla)
Chapitre 14. Gestion des variables par fichiers
Chapitre 15. Conclusion
Chapitre 16. Liste des exercices
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Accueil du module « Macromadia FLASH »

Vous trouverez ici un tutoriel d'apprentissage des notions élémentaires de Macromédia Flash 5 et MX (ActionScript 1).

L'ensemble des concepts de bases sont ici décrits et illustrés par un exemple commentés dont l'exécution est disponibles visuellement par simple "clic" sur son nom (exosXX.fla).

Il est à noter que les captures d'écran et les raccourcis claviers peuvent légèrement différer selon la version de Flash utilisée. Celle qui a servi ici est Flash MX.

Le volume horaire d'apprentissage nécessaire est estimé à 20H (cours + exercices).

Vous trouverez à la suite de la conclusion un ensemble d'exercices types proches de ceux décrits dans le tutoriel afin de bien prendre en main les concepts proposés.

En vous souhaitant un bon moment,

Philippe Roose

Philippe.Roose@iutbayonne.univ-pau.fr

 

 

 

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