Macromadia FLASH
Chapitre 1. Qu'est-ce donc
Chapitre 2. Le vocabulaire
Chapitre 3. 3 Interface de travail
Chapitre 4. Les palettes
4.1. Palette Info
4.2. Autres palettes
Chapitre 5. Exemples simples
Chapitre 6. Les actions scripts
Chapitre 7. Propriétés des clips
Chapitre 8. Détection des collisions (exo9.fla)
Chapitre 9. Détection de - clics souris - et duplication de dessins (exo10.fla)
Chapitre 10. Déplacement interactifs de clips (exo11.fla)
Chapitre 11. Déplacement dans un clip (exo12.fla)
Chapitre 12. Gestion de l_interactivité
Chapitre 13. Composants d_interface (exo16.fla)
Chapitre 14. Gestion des variables par fichiers
Chapitre 15. Conclusion
Chapitre 16. Liste des exercices
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Chapitre 4. Les palettes

L'interface de Flash compte aussi plusieurs palettes (5) permettant de produire des effets spéciaux dans vos animations.

En voici quelques-unes (les deux suivantes sont les plus importantes) :
- Bibliothèque : Affiche tous les éléments de l'animation.
Pour l'ouvrir : Cliquez sur Fenêtre > Bibliothèque (F11).

- Info : Affiche et permet de modifier les informations, comme la hauteur, la longueur et la position des formes géométriques.
Pour l'ouvrir : Cliquez sur Fenêtre > Panneaux > Info, (Ctrl+Alt+I).

4.1. Palette Info
4.2. Autres palettes
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