LOGIQUE PROGRAMMABLE EN VERILOG
Chapitre 1. Introduction
Chapitre 2. Traitement combinatoire et syntaxe du langage
Chapitre 3. L'usage de l'outil QUARTUS II
Chapitre 4. Description comportementale
Chapitre 5. Projets : énoncés
5.1. Gestion de feux de carrefour tricolores
5.2. Réalisation d'un compte-tours
5.3. Conversion analogique numérique à simple rampe numérique
5.4. Conversion analogique numérique à rampe avec suivi
5.5. Conversion analogique numérique à approximations successives
5.6. Radar de parking
Chapitre 6. Projets : vers la solution
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Chapitre 5. Projets : Enoncés

L'objet de ce chapitre est de penser application et non plus composant (au sens de la fonction logique). Il est proposé 4 applications se déclinant sous forme de 6 exercices.

Il est fortement conseillé de ne pas chercher à faire le programme complet qui fonctionne. On doit avoir une démarche conceptuelle : assembler des briques qui fonctionnent.

Il est, de ce fait, fortement conseillé de construire brique par brique ou une brique simple que l'on étoffe petit à petit.

5.1. Gestion de feux de carrefour tricolores
5.2. Réalisation d'un compte-tours
5.3. Conversion analogique numérique à simple rampe numérique
5.4. Conversion analogique numérique à rampe avec suivi
5.5. Conversion analogique numérique à approximations successives
5.6. Radar de parking
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