Un logiciel polyvalent d'apprentissage de la programmation
Chapitre 1. Introduction
Chapitre 2. Le logiciel en bref
Chapitre 3. Premiers pas en algorithmique
Chapitre 4. Instructions conditionnelles
Chapitre 5. Boucles
Chapitre 6. Sous-programmes
6.1. Fonctions
6.2. Procédures
6.2.1. Présentation
6.2.2. Procédures non paramétrées
6.2.3. Procédures avec paramètres
6.3. Travaux dirigés
6.4. Travaux pratiques
Chapitre 7. Tableaux à une dimension
Chapitre 8. Tableaux à deux dimensions
Chapitre 9. Enregistrements
Annexe : comment tester vos programmes ?
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6.2.1. Présentation

Une procédure (affichage d'une table de multiplication par exemple) est un sous-programme qui, contrairement aux fonctions (section 6.1), ne retourne aucun résultat.

Pour simplifier l'exposé, nous abandonnerons ici Larp et n'illustrerons les procédures qu'en Javascool.

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