Macromadia FLASH
Chapitre 1. Qu'est-ce donc
Chapitre 2. Le vocabulaire
Chapitre 3. 3 Interface de travail
Chapitre 4. Les palettes
4.1. Palette Info
4.2. Autres palettes
Chapitre 5. Exemples simples
Chapitre 6. Les actions scripts
Chapitre 7. Propriétés des clips
Chapitre 8. Détection des collisions (exo9.fla)
Chapitre 9. Détection de - clics souris - et duplication de dessins (exo10.fla)
Chapitre 10. Déplacement interactifs de clips (exo11.fla)
Chapitre 11. Déplacement dans un clip (exo12.fla)
Chapitre 12. Gestion de l_interactivité
Chapitre 13. Composants d_interface (exo16.fla)
Chapitre 14. Gestion des variables par fichiers
Chapitre 15. Conclusion
Chapitre 16. Liste des exercices
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4.1. Palette Info

 

- Transformer : Permet de re-dimensionner, pivoter ou incliner les formes géométriques.
Pour l'ouvrir : Cliquez sur Fenêtre > Panneaux > Transformer.

- Trait : Permet de modifier l'apparence des traits.
Pour l'ouvrir : Cliquez sur Fenêtre > Panneaux > Trait.

- Remplir : Permet d'ajouter un dégradé au remplissage.
Pour l’ouvrir : Cliquez sur Fenêtre > Panneaux > Remplir.

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