Macromadia FLASH
Chapitre 1. Qu'est-ce donc
Chapitre 2. Le vocabulaire
Chapitre 3. 3 Interface de travail
3.1. Détail des principaux éléments
Chapitre 4. Les palettes
Chapitre 5. Exemples simples
Chapitre 6. Les actions scripts
Chapitre 7. Propriétés des clips
Chapitre 8. Détection des collisions (exo9.fla)
Chapitre 9. Détection de - clics souris - et duplication de dessins (exo10.fla)
Chapitre 10. Déplacement interactifs de clips (exo11.fla)
Chapitre 11. Déplacement dans un clip (exo12.fla)
Chapitre 12. Gestion de l_interactivité
Chapitre 13. Composants d_interface (exo16.fla)
Chapitre 14. Gestion des variables par fichiers
Chapitre 15. Conclusion
Chapitre 16. Liste des exercices
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3.1. Détail des principaux éléments

- La boîte à outils (1) contient tous les outils qui permettent de dessiner, sélectionner et modifier les animations.
- Dans la boîte option (2) s'affichent les options liées à l'outil sélectionné.
- La fenêtre scénario (3) affiche tous les calques de vos animations. Elle sert à mettre en scène les éléments de vos créations.
- La surface de travail (4) permet de dessiner et de voir les animations.

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